IV- avancement - suivi psy

Publié le par Andy.

Je débute l'année 2009 avec de nouvelles résolutions.

Cette année, je m'occupe de moi. Mon objectif : être hormoné avant la fin de l'année.
 

Coté transition, 2009 est une bonne année pour moi, j'avance doucement, mais sûrement. J'ai eu mon premier rendez vous avec une infirmière dans un centre médico psychologique en janvier, par la suite j'ai été suivi par un psychiatre.

Pourquoi un centre médico ?pour la proximité et pour la gratuité, il suffit d'une lettre de votre médecin traitant.

Après environ 6 mois de suivi psy, j'ai enfin eu mon attestation .



Du côté de la famille, j'ai encore du mal a en parler avec eux, mes parents préfèrent éviter le sujet.
Pourtant, je ne peux pas dire qu'ils sont contre, qu'ils le nient, Ils sont en général assez ouvert d'esprit;Je pense que c'est toujours plus facile a accepter chez les autres que chez son enfant.
Ils leur faut juste du temps.. a noel j'ai eu le droit a une gourmette de garçon avec "Andy' et papa m'a offert sa jolie chevalière.
J'ai le droit par moment a quelques phrases au masculin, et je n'hésite plus a râler si ça ne me plaît pas et a corriger leurs phrases.

Mes parents sont au courant que je vois un psychiatre, par contre j'ai pas encore eu le courage de leur montrer ma jolie attestation @o@' !...vu qu'ils sont pas trop OK pour une prise d'hormones...en tout cas pour ma mère.

Publié dans parcours -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui alors euh ... je vois, je vois ... des poissons dans un bocal XDD !!! Nan plus sérieusement je crois que tes parents sont atteints du syndrome de : on aborde un sujet sérieux, parents->> "OOOOOOOOOOOOOooohhhh !!! Qu'il est zouuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee le plafond!!!! C'est dingue ççaaaaaaaaaaa !!!!"; Toi ->> -_-
Répondre