L'attestation.

Publié le par Andy.

Comme vous vous en doutez surement; c'est pas en claquant des doigts qu'on fait avancer le chmilblik~

Après être passé par la case "Coming Out" me voilà dans celle du suivi psy, depuis Janvier 2009.
Pourquoi ? bah la case "hormones" est finalement assez eloignee, pour y acceder on a besoin du joli papier d'un psychiatre certifiant que Oui, on est trans est qu'on peut suivre un traitement hormonal, par la suite direction  l'endocrinologue, là on doit passer quelques tests.


Pour résumé, je suis en suivi  Psy depuis Janvier 2009, mon but étant d'obtenir les hormones avant la fin de l'année.

16 septembre 2009- rendez vous a 16h30...

Publié dans parcours -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour ! je suis enfait étudiante en premiere année de sociologie. Dans le cadre de ma scolarité, j'ai choisit de faire une étude sur la transexualité. J'aurai aimé savoir si nous pouvions entrer<br /> en contact, et si tu ne le souhaitais pas, si tu pouvais me mettre en contact avec des personnes transexuelles ou en fréquentant.<br /> Merci d'avance.<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Felicitations mu tit n'arc en ciel! ^o^ chuis trop contente pour toi ^_^
Répondre